AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Daena Ephial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daena Ephial
« »
Daena Ephial
Moi moi moi : Daena Ephial Original
Messages : 9
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Port Mauer
Avec : Fiancée à Alessandre Adiant
Religion et région : Terre de Tallen, religion de Lumanda

Daena Ephial Empty
MessageSujet: Daena Ephial   Daena Ephial Icon_minitimeJeu 9 Mai - 12:39

Daena Ephial - ephial = UC, je me souviens plus - né à Holz Wachter (bois sacré), fief de la grande maison noble Ephial, garant de la frontière avec les Seascannes. leur blason est un renard argenté sur fond vert.
17 ans,
Grande beauté, yeux très bleus, cheveux chatains aux reflets roux, son visage ressemble à bien des représentations de Lux.
Fiancée à Alessandre Adiant
Manipulatrice, ambitieuse, prête à tout pour le pouvoir
Natalie Dormer

Dastan, un homme sans nom, né dans un bordel, la suit où qu'elle aille, s'étant fait son parfait chevalier, choquant bien souvent les hommes de Talen avec sa peau noire

Sa grand-mère maternelle est originaire des Carmines et Daena a toujours été proche des femmes de sa famille.  Sa mère, seanscannienne, ressemble beaucoup à son fille et Daena se sent d'ailleurs bine plus proche du faucon de sa famille maternelle que du renard des Ephial.


Aaoda, sa grande soeur, de 6 ans son ainé, mageresse embrassée par le feu, brune aux yeux verrons (l'un vert l'autre bleu). Elle ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
 

Daena Ephial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du pouvoir :: Les fondations du monde :: Les personnages :: Sans PDV-