AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Hvitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hvitur
« »
Hvitur
Messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2019
Religion et région : Religion des Sides / Originaire des Îles Vatner

Hvitur Empty
MessageSujet: Hvitur   Hvitur Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:54







les troubles et l'adversité ramènent à la religion
Hvitur
Qui suis-je ?

Je suis Hvitur, né Hvitur Tsov [Tsov = Mer en arménien], ancien héritier du clan Tsov et prêtre itinérant, aka "...". J'ai vu le jour il y a 32 ans au Clan Tsov, dans les Îles du Nord, le date de naissance. Hétérosexuel, je suis fiancé, mais j'ai abandonné ma femme enceinte pour lui préférer les dieux. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Jordan Patrick Smith.
Je me trouve actuellement sur les routes, dans les terres centrales.




le prêtre des îles



L'esprit vif de Hvitur lui a causé bien des problèmes, que ce soit dans le monde barbare des îliens ou dans celui de la religion. Sceptique et pourtant pieux, il a rejeté les dieux des îles pour leur préférer ceux du continent dès qu'il a rencontré un prêtre l'ayant convaincu de leur existence et de leur suprématie. Les autres membres du clan le charriant en permanence pour cela, et son père n'affichant plus que honte envers son fils unique et héritier, il a fui ses responsabilités et ses devoirs, preuve de son immaturité.

Loin des prêtres habituels, il refuse d'être coincé dans un édifice religieux, ivre de liberté, et se refuse aux convenances : il est né sur les îles, après tout. Ainsi, il boit, baise, chante, danse, et reste et restera toujours un îlien au fond de lui.

Pour finir, il est profondément sceptique : malgré sa foi, Hvitur pense que les dieux ne sont pas toujours bons et qu'il ne faut pas les suivre aveuglément. Bien qu'il croie fermement en eux, il n'hésitera pas à s'en détourner si il le juge nécessaire.







chronologie

+ Au début du roman, il se réveille attaché par les pieds, la tête vers le bas, dans une caverne. Il se trouve dans une caverne où ont lieu des messes rouges illégales, en l'honneur de Mageia.
→ Son intrigue : Enquêter sur le retour de Mageia [et donc introduire Mageia dans le roman].

Infos hors-écriture
Personnage joué par Élisa.
Personnage avec/sans point de vue dans le roman.
Personnage de forte/moyenne/faible importance dans l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
 

Hvitur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres du pouvoir :: Les fondations du monde :: Les personnages :: Avec PDV-